Boitier additionnel Kitpower® Poids Lourds pour Renault Truck Premium-2
année | Puissance en kw |
Puissance en cv |
Couple en Nm |
|
» Premium 2 Distribution 240.18 D | Après 01/05/2006 | 177 | 241 | 920 |
» Premium 2 Distribution 280.18 D | Après 01/10/2005 | 206 | 280 | 1050 |
» Premium 2 Distribution 280.26 | Après 01/10/2005 | 206 | 280 | 1050 |
» Premium 2 Distribution 310.18 | Après 01/10/2006 | 228 | 310 | 1150 |
» Premium 2 Distribution 310.26 | Après 01/10/2006 | 228 | 310 | 1150 |
» Premium 2 Distribution 320.18 | Après 01/05/2006 | 235 | 320 | 1200 |
» Premium 2 Distribution 320.18 D | Après 01/10/2005 | 235 | 320 | 1200 |
» Premium 2 Distribution 320.26 | Après 01/10/2005 | 235 | 320 | 1200 |
» Premium 2 Distribution 340.18 | Après 01/10/2006 | 250 | 340 | 1300 |
» Premium 2 Distribution 340.19 | Après 01/10/2006 | 250 | 340 | 1300 |
» Premium 2 Distribution 340.26 | Après 01/10/2006 | 250 | 340 | 1300 |
» Premium 2 Distribution 370.18 D | Après 01/10/2005 | 272 | 370 | 1600 |
» Premium 2 Distribution 370.26 | Après 01/10/2005 | 272 | 370 | 1600 |
» Premium 2 Distribution 380.18 | Après 01/10/2006 | 280 | 381 | 1800 |
» Premium 2 Distribution 380.19 | Après 01/10/2006 | 280 | 381 | 1800 |
» Premium 2 Distribution 380.26 | Après 01/10/2006 | 280 | 381 | 1800 |
» Premium 2 Distribution 410.18 D | Après 01/10/2005 | 301 | 410 | 1900 |
» Premium 2 Distribution 410.26 | Après 01/10/2005 | 301 | 410 | 1900 |
» Premium 2 Distribution 430.18 | Après 01/10/2006 | 316 | 430 | 2040 |
» Premium 2 Distribution 430.19 | Après 01/10/2006 | 316 | 430 | 2040 |
» Premium 2 Distribution 430.26 | Après 01/10/2006 | 316 | 430 | 2040 |
» Premium 2 Distribution 450.18 D | Après 01/10/2005 | 331 | 450 | 2140 |
» Premium 2 Distribution 460.19 | Après 01/10/2006 | 338 | 460 | 2200 |
» Premium 2 Lander 310.19 | Après 01/10/2006 | 228 | 310 | 1150 |
» Premium 2 Lander 310.26 | Après 01/10/2006 | 228 | 310 | 1150 |
» Premium 2 Lander 340.18, Lander 340.19 | Après 01/10/2006 | 250 | 340 | 1300 |
» Premium 2 Lander 340.26 | Après 01/10/2006 | 250 | 340 | 1300 |
» Premium 2 Lander 380.19 | Après 01/10/2006 | 280 | 381 | 1800 |
» Premium 2 Lander 380.26 | Après 01/10/2006 | 280 | 381 | 1800 |
» Premium 2 Lander 380.32 | Après 01/10/2006 | 280 | 381 | 1800 |
» Premium 2 Lander 430.18 | Après 01/10/2006 | 316 | 430 | 2040 |
» Premium 2 Lander 430.26 | Après 01/10/2006 | 316 | 430 | 2040 |
» Premium 2 Lander 430.32 | Après 01/10/2006 | 316 | 430 | 2040 |
» Premium 2 Lander 460.18 | Après 01/10/2006 | 338 | 460 | 2200 |
» Premium 2 Lander 460.26 | Après 01/10/2006 | 338 | 460 | 2200 |
» Premium 2 Lander 460.32 | Après 01/10/2006 | 338 | 460 | 2200 |
» Premium 2 Route 380.18 | Après 01/10/2006 | 280 | 381 | 1800 |
» Premium 2 Route 380.19 | Après 01/10/2006 | 280 | 381 | 1800 |
» Premium 2 Route 380.26 | Après 01/10/2006 | 280 | 381 | 1800 |
» Premium 2 Route 410.18 | Après 01/10/2005 | 301 | 410 | 1900 |
» Premium 2 Route 410.18 D | Après 01/10/2005 | 301 | 410 | 1900 |
» Premium 2 Route 410.24 | Après 01/10/2005 | 302 | 411 | 1900 |
» Premium 2 Route 410.25 | Après 01/10/2005 | 301 | 410 | 1900 |
» Premium 2 Route 410.26 | Après 01/10/2005 | 302 | 411 | 1900 |
» Premium 2 Route 430.18 | Après 01/10/2006 | 316 | 430 | 2040 |
» Premium 2 Route 430.19 | Après 01/10/2006 | 316 | 430 | 2040 |
» Premium 2 Route 430.26 | Après 01/10/2006 | 316 | 430 | 2040 |
» Premium 2 Route 450.18 | Après 01/10/2005 | 331 | 450 | 2140 |
» Premium 2 Route 450.18 D | Après 01/10/2005 | 331 | 450 | 2140 |
» Premium 2 Route 450.24 | Après 01/10/2005 | 331 | 450 | 2140 |
» Premium 2 Route 450.25 | 331 | 450 | 2140 | |
» Premium 2 Route 450.25 | Après 01/10/2005 | 331 | 450 | 2140 |
» Premium 2 Route 450.26 | Après 01/10/2005 | 331 | 450 | 2140 |
» Premium 2 Route 460.18 | Après 01/10/2006 | 338 | 460 | 2200 |
» Premium 2 Route 460.26 | Après 01/10/2006 | 338 | 460 | 2200 |
KITPOWER® : Motoriste, mise au point moteur et Fabricant de boitier additionnel depuis 1995
Essayez notre boitier additionnel Kitpower, pour une véritable optimisation des performances de votre Renault-Truck Premium-2 :
Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre Renault-Truck Premium-2.
Tous nos boitiers additionnels pour moteur essence ou diesel Renault-Truck sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, Tiptronic, septronic , Multitronic, BMP...) ancienne ou nouvelle génération.
Service puissance/couple à la carte pour votre Renault-Truck Premium-2 : si vous désirez des valeurs moteur particulieres, votre boitier additionnel Kitpower pourra être personnalisé, merci de le préciser dans votre commande.
Pour le moteur de votre Renault-Truck Premium-2, nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programmation point par point de l’injection (à chaque régime correspond une programmation et une action unique), ce qui permet à nos boitiers additionnels d’être fiables et très efficaces, tout en assurant une fiablilité mécanique irréprochable.
Notre centre de développement est ouvert, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition, vous êtes le bienvenu pour une visite....ou pour faire monter un boitier additionnel sur le moteur essence ou gazole de votre Renault-Truck Premium-2.
Renault-Truck Premium-2 : boitier additionnel, optimisation moteur essence et diesel, puissance, couple et performances
Pour une parfaite optimisation de votre Renault-Truck Premium-2, vous pouvez installer le boitier PedalBox qui supprime le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur. Ce boitier de nervosité peut s’installer soit seul, soit en complément du boitier additionnel de puissance.Essence, hybride ou diesel, si vous désirez encore améliorer les performances et la sonorité de votre moteur, montez une ligne d'échappement inox, un tube inox intermédiaire, un cata sport ou simplement un silencieux sport Supersprint, et profitez d'une remise spéciale ! Veuillez nous contacter.
Préparation moteur, chiptuning, reprogrammation calculateur, puce et cartographie moteur
Notre éthique pour l'écologie et l'environnement : chez Kitpower, nous sommes responsables, respectueux de la planète, conscients des problèmes de pollution et, à ce titre, nous refusons de supprimer les FAP (filtres à particules) ou tout système relatif à la pollution des véhicules légers, de votre Renault-Truck Premium-2 et poids lourds comme l'AdBlue.Contrairement à une reprogrammation moteur essence ou diesel pour Renault-Truck Premium-2, le boitier additionnel Kitpower ne se détecte pas au diagnostic concessionnaire !!