Boitier additionnel Kitpower® pour Renault Megane II 1.9 dCi 110 cv du 01/05/2005 au 01/07/2009

Précision modèle: Bosch BM0/1, CM0/1, EM0/1, KM0/1, LM0/1

Renault Megane II

Votre Renault Megane II 1.9 dCi 110 Cv gagne jusqu'à 31 cv et 63 Nm



  • Kitpower® RC1

  • Renault Megane II
  • Kitpower RC1-JTD-B-N-110
  • 81 kW
    110 Cv
    260 Nm
  • + 18 kW
    + 25 Cv
    + 50 Nm
  • Votre Renault Megane II 1.9 dCi
    gagne 25 Cv et 50 nm

  • Montage : FACILE



  • 298,00 €
    ou
    1 x 149,00 € + 2 x 74,50 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le KITPOWER ® RC1, avec connecteurs d'origine, est actif sur toute la plage de régime moteur.
    Le RC1 constitue notre puce moteur diesel accessible à tous. Réglable et équipé d’un micro processeur de 16 Bits, 20MHz, il bénéficie d’une garantie totale de 2 ans.
    Ce boitier en aluminium réuni technologie, efficacité, performances et prix serré ! Excellents résultats associé au boitier PedalBox.
    Le couple et la puissance de votre Renault Megane II 1.9 dCi sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Baisse de la consommation et confort de conduite augmenté. Compatible avec les boites AUTO.

  • Kitpower®

  • Renault Megane II
  • Kitpower KPP-JTD-B-N-110
  • 81 kW
    110 Cv
    260 Nm
  • + 22 kW
    + 31 Cv
    + 63 Nm
  • Votre Renault Megane II 1.9 dCi
    gagne 31 Cvet 63 Nm

  • Montage : FACILE



  • 499,00 
    ou
    1 x 249,50 € + 2 x 124,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Diesel classique, avec connecteurs d'origine, est efficace sur toute la plage de regime utile.
    Le couple et de la puissance de votre Renault Megane II 1.9 dCi 110 cv sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat.
    Réglable et équipé d'un micro processeur intelligent Pic24- digital signal controller 32 Bits, 40MHz High speed flash technology.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    Selon votre comportement, vous pouvez économiser jusqu'à 12 % de carburant.
    Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Renault !

Pedal Box

Kitpower KPP-P13718 (Picture required) Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série 81 110 260






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Renault Megane II 1.9 dCi 110 Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre Renault Megane II et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par:

    Bonjour,Mr GIRES
    Après un long retard de ma commande,suite erreur logistique.
    merçi encore pour votre réactivité
    J'ai monté mon boitier pour Q5 très facilement, au bout de un mois de conduite, la conduite est souple.
    je suis très satisfait la puissance est réelle et disponible aussitot, j'ai été surpris par la consommation jusqu'a 1litre de moins, c'est une bonne et agréable surprise.
    PS:Ma femme a une polo essence 1.2L 70 ch de 03/2011 et je n'ai pas trouvé de boitier pour ce modèle, vous pouvez me guidé merci d'avance.
    tel: 06.34.02.....
    Salutations.
    Salutations.
    • Par: Laurent C...
    Bonjour, Je crois que SILUB apporte un plus, en effet !! ... je suivais un John Deere 6530, comme le mien, équipé d'un boitier autre que KITPOWER. Il me gênait... et dans les cotes de 13%, je  le devance de 5 KM/H, ce qui est beaucoup, pour nous, pilotes de tracteur !  Je suis encore très satisfait (boitier Kitpower + additif Silub).
    Merci et bon week end
    • Par: JM. Bout...
    à l'attention de M.GIRES
    je rentre à l'instant de belgique où M.Hermann a identifié le problème trés vite.
    Le boitier en place ne captait pas le signal sur mon ISUZU DMaX. Un boitier différent a été posé et aprés passage au banc de puissance, les résultats sont les suivants :
    + 49.8 cv  !!
    +13 mkg  !!
    encore merçi pour votre réactivité et efficacité
    cordialement
    JM BOU….
    • Par: V. P. 13
    merci a Marcel de belgique qui a fait de mon BMW x5 un avion car vous êtes très consciencieux. et je vous en remercie .
    Donnez moi encore des conseil il seront les bien venu merci a toutes l equipe!
    V  P  13…  Ceyreste
    • Par:

    Monsieur Gires,
    Je vous fait part de ma satisfaction totale suite à l’achat d’un boitier de puissance pour ma Skoda Octavia TDI 140 CV injecteurs pompes. Celui-ci n’a aucune incidence sur la régularité du ralenti du moteur, ce qui n’était pas le cas lors d’un achat précédent à la concurrence.
    J’ai bénéficié en Belgique d’ un excellent accueil, avec au rendez vous ponctualité, efficacité, professionnalisme et gentillesse.
    LES AVANTAGES :
    - entre 1500 ET 1750 t /mn ( couple maxi), je ressens une certaine amélioration
    - de 1750 à 2000 t /mn l’amélioration est sensible
    - au dessue de 2000t/mn, une tornade de puissance arrive
    - en jouant de la boite de vitesse entre 2000 et 2500t /mn, ce qui n’a rien d’excessif, j’ai une voiture ultra sportive.
    - Au niveau de l’agrément de conduite, la voiture est plus souple et sur un filet de gaz, on a l’impression qu’elle tourne et respire mieux.
    - Enfin, après une mesure sérieuse de ma consommation ( mon plein a légèrement débordé), sur un parcours de 116 km à 50% autoroutier et routier celle-ci s’est avérée très raisonnable à 4,6l
    - au lieu de 5,2 à 5,3 l habituellement. L’économie est supérieure à 10% , ce qui est très appréciable.
    Encore Merci
    Encore Merci