Boitier additionnel Kitpower® pour Renault Thalia II 0.9 TCe 90 cv du 01/11/2012 au 01/06/2014

Précision modèle: LU1/2

Renault Thalia II

Votre Renault Thalia II 0.9 TCe 90 Cv gagne jusqu'à 28 cv et 53 Nm



  • Kitpower®

  • Renault Thalia II
  • Kitpower KPP-5072
  • 66 kW
    90 Cv
    135 Nm
  • + 21 kW
    + 28 Cv
    + 53 Nm
  • Votre Renault Thalia II 0.9 TCe
    gagne 28 Cv et 53 Nm

  • Montage : TRÈS FACILE



  • 890,00 
    ou
    1 x 445,00 € + 2 x 222,50 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Essence Performance dispose d'une programmation qui le rend actif sur toute la plage de regime : 4 a 6 connecteurs pour agir sur plusieurs parametres : injection + turbo + arbre a cames. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Les valeurs du couple et de la puissance de votre Renault Thalia II 0.9 TCe 90 cv sont modifiées : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Boitier étanche avec reglages externes. Bouton on/off. Microprocesseur haute précision 64 Bits.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    En fonction de votre comportement au volant, vous pouvez économiser du carburant et augmenter votre plaisir de conduire. Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Renault !
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Pierre Des.
    Bonsoir
    Un petit mot de remerciement. Une équipe super sympa. Et la personne qui s’est occupé de moi à l’atelier est un génie : l’ISUZU Dmax de base à 132 cv est passe à 183 cv et 400 Nm.
    Bravo.
    Pierre Des.
    • Par: Michel E
    Je suis très satisafait du boitier et ma consommation est effectivement en baisse.
    A conduite égale je consomme à présent 6,77 L/100 km en lieu et place de7.75 L/100 km.
    Mercedes E 250 TD
    Michel E
    • Par:

    Monsieur Gires,
    Je vous fait part de ma satisfaction totale suite à l’achat d’un boitier de puissance pour ma Skoda Octavia TDI 140 CV injecteurs pompes. Celui-ci n’a aucune incidence sur la régularité du ralenti du moteur, ce qui n’était pas le cas lors d’un achat précédent à la concurrence.
    J’ai bénéficié en Belgique d’ un excellent accueil, avec au rendez vous ponctualité, efficacité, professionnalisme et gentillesse.
    LES AVANTAGES :
    - entre 1500 ET 1750 t /mn ( couple maxi), je ressens une certaine amélioration
    - de 1750 à 2000 t /mn l’amélioration est sensible
    - au dessue de 2000t/mn, une tornade de puissance arrive
    - en jouant de la boite de vitesse entre 2000 et 2500t /mn, ce qui n’a rien d’excessif, j’ai une voiture ultra sportive.
    - Au niveau de l’agrément de conduite, la voiture est plus souple et sur un filet de gaz, on a l’impression qu’elle tourne et respire mieux.
    - Enfin, après une mesure sérieuse de ma consommation ( mon plein a légèrement débordé), sur un parcours de 116 km à 50% autoroutier et routier celle-ci s’est avérée très raisonnable à 4,6l
    - au lieu de 5,2 à 5,3 l habituellement. L’économie est supérieure à 10% , ce qui est très appréciable.
    Encore Merci
    Encore Merci
    • Par: Laurent C.
    Bonjour, mon boitier pour tracteur john deere est arrivé hier...je l'ai mis en place hier soir..et le test ce matin.. J'ai mis directement sur réglage 5... Un gain énorme !!!!  Je suis très satisfait. Maintenant j'hésite  a mettre sur réglage 6 ( ce qui est ma limite biensure, le 7 me fait peur). Un email de contentement ne fais pas de mal..merci Bonne continuation.
    • Par: Julien D.
    Bonsoir
    j ai recu mon boitier hier merci , super rapide ! je l ai monté ce jour sur ma BMW 120d
    je suis ravi (couple important à bas regime, on  ne doit plus appuyer sur la pédale d'accélérateur pour avancer mais juste l'effleurer, donc baisse conso)
    julien d…