Boitier additionnel Kitpower® pour Rover 45 2.0 iDT 113 cv du 01/01/2004 au 01/05/2005

Précision modèle: RT

Rover 45

Votre Rover 45 2.0 iDT 113 Cv gagne jusqu'à 36 cv et 57 Nm



  • Kitpower®

  • Rover 45
  • Kitpower KPP-VP65
  • 83 kW
    113 Cv
    240 Nm
  • + 27 kW
    + 36 Cv
    + 57 Nm
  • Votre Rover 45 2.0 iDT
    gagne 36 Cvet 57 Nm

  • Montage : FACILE



  • 699,00 
    ou
    1 x 349,50 € + 2 x 174,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Diesel classique, avec connecteurs d'origine, est efficace sur toute la plage de regime utile.
    Le couple et de la puissance de votre Rover 45 2.0 iDT 113 cv sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat.
    Réglable et équipé d'un micro processeur intelligent Pic24- digital signal controller 32 Bits, 40MHz High speed flash technology.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    Selon votre comportement, vous pouvez économiser jusqu'à 12 % de carburant.
    Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Rover !
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Laurent C...
    Bonjour, Je crois que SILUB apporte un plus, en effet !! ... je suivais un John Deere 6530, comme le mien, équipé d'un boitier autre que KITPOWER. Il me gênait... et dans les cotes de 13%, je  le devance de 5 KM/H, ce qui est beaucoup, pour nous, pilotes de tracteur !  Je suis encore très satisfait (boitier Kitpower + additif Silub).
    Merci et bon week end
    • Par: Sebastien L.
    Bonjour, J'ai bien reçu le boitier pour mon John  Deere 6140r, je vous remercie pour votre rapidité, et surtout : Super ce boitier !
    C'est déjà en place et ça fonctionne à merveille ! 
    Merci bien.
    • Par: Nicolas C....
    Bonsoir MR GIRES je vous écrit pour vous informer que le boitier de la VW AMAROK  est bien arrivé et le résultat toujours impressionnant, et surtout très satisfait du produit.
    • Par: PIERRE D.
    Bonjour,
    Résultat stupéfiant, matériel facile à connecter mais je l'ai fait faire par un mécanicien pour éviter toute bétise.
    il me reste maintenant à voir ce que cela va donner au point de vue consommation. Merci, à bientôt.
    PIERRE D……
    De……….@orange.fr
     
    • Par:

    Monsieur Gires,
    Je vous fait part de ma satisfaction totale suite à l’achat d’un boitier de puissance pour ma Skoda Octavia TDI 140 CV injecteurs pompes. Celui-ci n’a aucune incidence sur la régularité du ralenti du moteur, ce qui n’était pas le cas lors d’un achat précédent à la concurrence.
    J’ai bénéficié en Belgique d’ un excellent accueil, avec au rendez vous ponctualité, efficacité, professionnalisme et gentillesse.
    LES AVANTAGES :
    - entre 1500 ET 1750 t /mn ( couple maxi), je ressens une certaine amélioration
    - de 1750 à 2000 t /mn l’amélioration est sensible
    - au dessue de 2000t/mn, une tornade de puissance arrive
    - en jouant de la boite de vitesse entre 2000 et 2500t /mn, ce qui n’a rien d’excessif, j’ai une voiture ultra sportive.
    - Au niveau de l’agrément de conduite, la voiture est plus souple et sur un filet de gaz, on a l’impression qu’elle tourne et respire mieux.
    - Enfin, après une mesure sérieuse de ma consommation ( mon plein a légèrement débordé), sur un parcours de 116 km à 50% autoroutier et routier celle-ci s’est avérée très raisonnable à 4,6l
    - au lieu de 5,2 à 5,3 l habituellement. L’économie est supérieure à 10% , ce qui est très appréciable.
    Encore Merci
    Encore Merci