Boitier additionnel Kitpower® pour Toyota Hilux VIII 2.5 D-4D 144 cv

Précision modèle: Piezo

Toyota Hilux VIII

Votre Toyota Hilux VIII 2.5 D-4D 144 Cv gagne jusqu'à 44 cv et 82 Nm



  • Kitpower® RC1

  • Toyota Hilux VIII
  • Kitpower RC1-TOY-N-HI-144
  • 106 kW
    144 Cv
    343 Nm
  • + 26 kW
    + 36 Cv
    + 65 Nm
  • Votre Toyota Hilux VIII 2.5 D-4D
    gagne 36 Cv et 65 nm

  • Montage : FACILE



  • 298,00 €
    ou
    1 x 149,00 € + 2 x 74,50 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le KITPOWER ® RC1, avec connecteurs d'origine, est actif sur toute la plage de régime moteur.
    Le RC1 constitue notre puce moteur diesel accessible à tous. Réglable et équipé d’un micro processeur de 16 Bits, 20MHz, il bénéficie d’une garantie totale de 2 ans.
    Ce boitier en aluminium réuni technologie, efficacité, performances et prix serré ! Excellents résultats associé au boitier PedalBox.
    Le couple et la puissance de votre Toyota Hilux VIII 2.5 D-4D sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Baisse de la consommation et confort de conduite augmenté. Compatible avec les boites AUTO.

  • Kitpower®

  • Toyota Hilux VIII
  • Kitpower KPP-TOY-N-HI-144
  • 106 kW
    144 Cv
    343 Nm
  • + 32 kW
    + 44 Cv
    + 82 Nm
  • Votre Toyota Hilux VIII 2.5 D-4D
    gagne 44 Cvet 82 Nm

  • Montage : FACILE



  • 499,00 
    ou
    1 x 249,50 € + 2 x 124,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Diesel classique, avec connecteurs d'origine, est efficace sur toute la plage de regime utile.
    Le couple et de la puissance de votre Toyota Hilux VIII 2.5 D-4D 144 cv sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat.
    Réglable et équipé d'un micro processeur intelligent Pic24- digital signal controller 32 Bits, 40MHz High speed flash technology.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    Selon votre comportement, vous pouvez économiser jusqu'à 12 % de carburant.
    Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Toyota !

Pedal Box

Kitpower KPP-P13762 Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série 106 144 343






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Toyota Hilux VIII 2.5 D-4D 144 Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre Toyota Hilux VIII et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Jerome D
    Bonjour, juste un petit message pour vous dire que j'ai bien reçu et bien essayé votre boitier additionnel pour bmw 320d. J'en suis très content elle a complètement changé ma voiture merci.
    • Par: F. M.
    Bonjour M Gires,
    Ce petit message pour dejà vous remercier de votre accord pour le remplacement de mon boitier scenic dci 150 par un pour scenic dci 130 et pour vous témoigner encore mon attachement à vos produits depuis de nombreuses années, sans déception aucune et une mention spéciale pour ce nouveau boitier scenic III dci 1.9 130 qui fonctionne très très bien.
    salutations
    F  M  067……….6
    • Par: Laurent C.
    Bonjour, mon boitier pour tracteur john deere est arrivé hier...je l'ai mis en place hier soir..et le test ce matin.. J'ai mis directement sur réglage 5... Un gain énorme !!!!  Je suis très satisfait. Maintenant j'hésite  a mettre sur réglage 6 ( ce qui est ma limite biensure, le 7 me fait peur). Un email de contentement ne fais pas de mal..merci Bonne continuation.
    • Par: Marc H.
    Bonsoir M. Gires,
    j'ai été faire un petit tour à Faymonville pour passer ma BMW 420D au banc de puissance, le résultat me convient parfaitement, ci joint la courbe mesuré...238CV c'est bien...
    j'en ai profité pour pousser un peu plus loin ma ballade, Oslo, Stockholm, Copenhague... La voiture fonctionne très bien, même dans le froid norvégien, la conso est un poil plus basse, 5.1 lt/100 sur les 5400km que j'ai fais donc quelques runs à 240km/h entre Aachen et Hamburg. Reste maintenant à voir dans le temps comment cela évoluera...
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    • Par: Bernard P.
    Bonjour Monsieur GIRES,
    FANTASTIQUE. Ce matin, j'ai réussi à monter mon boitier sur la Mercedes. Un vrai boulet de canon, cette auto avec près de 300 cv. C'est même mieux que ma Ferrari 348 de 1991 qui n'a que 300 cv.
    JE suis ravi : plus de souplesse évidente, passage plus rapide des vitesses (automatique). Pour un gros rouleur comme moi, ce n'est que du bonheur. Merci à vous et à votre équipe technique.
    Bon week end. Soyez assuré de mes recommandations auprès de mes amis.