Boitier additionnel Kitpower® pour Volkswagen Golf-VII

année Puissance
en kw
Puissance
en cv
Couple
en Nm
» Golf VII 1.0 TSi Après 01/01/2017 63 86 0
» Golf VII 1.0 TSi 66 90 0
» Golf VII 1.0 TSi Après 01/11/2016 81 110 200
» Golf VII 1.0 TSi Après 01/11/2016 81 110 200
» Golf VII 1.0 TSi Après 01/05/2015 85 115 200
» Golf VII 1.0 TSi Après 01/05/2015 85 115 200
» Golf VII 1.2 TSi Après 01/08/2012 63 86 160
» Golf VII 1.2 TSi Après 01/08/2012 63 86 160
» Golf VII 1.2 TSi Après 01/04/2014 81 110 175
» Golf VII 1.2 TSi Après 01/04/2014 81 110 175
» Golf VII 1.2 TSi 16V Après 01/11/2012 77 105 175
» Golf VII 1.2 TSi 16V Après 01/11/2012 77 105 175
» Golf VII 1.4 GTE Hybrid Après 01/05/2014 110 150 350
» Golf VII 1.4 GTE Hybrid Après 01/05/2014 110 150 350
» Golf VII 1.4 TGi Après 01/06/2013 81 110 0
» Golf VII 1.4 TSi Après 01/11/2012 90 122 200
» Golf VII 1.4 TSi Après 01/11/2012 90 122 200
» Golf VII 1.4 TSi Après 01/05/2014 92 125 200
» Golf VII 1.4 TSi Après 01/05/2014 92 125 200
» Golf VII 1.4 TSi Après 01/01/2012 103 140 250
» Golf VII 1.4 TSi Après 01/01/2012 103 140 250
» Golf VII 1.4 TSi Après 01/05/2014 110 150 250
» Golf VII 1.4 TSi Après 01/05/2014 110 150 250
» Golf VII 1.5 TSi Après 01/04/2017 110 150 250
» Golf VII 1.5 TSi Après 01/04/2017 110 150 250
» Golf VII 1.5 TSi.TGi Après 01/07/2017 96 130 200
» Golf VII 1.5 TSi.TGi Après 01/07/2017 96 130 200
» Golf VII 1.6 Après 01/05/2014 81 110 0
» Golf VII 1.6 TDI Après 01/04/2013 66 90 230
» Golf VII 1.6 TDI Après 01/04/2013 66 90 230
» Golf VII 1.6 TDI Après 01/04/2013 66 90 230
» Golf VII 1.6 TDI Après 01/08/2012 77 105 250
» Golf VII 1.6 TDI Après 01/08/2012 77 105 250
» Golf VII 1.6 TDI Après 01/08/2012 77 105 250
» Golf VII 1.6 TDI Après 01/01/2013 81 110 250
» Golf VII 1.6 TDI Après 01/01/2013 81 110 250
» Golf VII 1.6 TDI Après 01/01/2013 81 110 250
» Golf VII 1.6 TDI Après 01/11/2016 85 115 250
» Golf VII 1.6 TDI Après 01/11/2016 85 115 250
» Golf VII 1.6 TDI Après 01/11/2016 85 115 250
» Golf VII 1.8 TSi Après 01/11/2016 132 179 280
» Golf VII 1.8 TSi Après 01/11/2016 132 179 280
» Golf VII 1.8 TSi Après 01/12/2014 132 180 280
» Golf VII 1.8 TSi Après 01/12/2014 132 180 280
» Golf VII 2.0 GTD Après 01/11/2016 130 177 0
» Golf VII 2.0 GTD Après 01/04/2013 135 184 380
» Golf VII 2.0 GTD Après 01/04/2013 135 184 380
» Golf VII 2.0 GTD Après 01/04/2013 135 184 380
» Golf VII 2.0 GTi Après 01/11/2013 154 210 0
» Golf VII 2.0 GTi Après 01/04/2013 162 220 350
» Golf VII 2.0 GTi Après 01/04/2013 162 220 350
» Golf VII 2.0 GTi Après 01/04/2013 169 230 350
» Golf VII 2.0 GTi Après 01/04/2013 169 230 350
» Golf VII 2.0 GTi Après 01/03/2017 180 245 350
» Golf VII 2.0 GTi Après 01/03/2017 180 245 350
» Golf VII 2.0 GTi Après 01/02/2016 195 265 350
» Golf VII 2.0 GTi Après 01/02/2016 195 265 350
» Golf VII 2.0 GTi Après 01/05/2016 228 310 380
» Golf VII 2.0 GTi Après 01/05/2016 228 310 380
» Golf VII 2.0 GTi Clubsport S Après 01/12/2016 228 310 380
» Golf VII 2.0 GTi Clubsport S Après 01/12/2016 228 310 380
» Golf VII 2.0 GTi TCR 213 290 370
» Golf VII 2.0 GTi TCR 213 290 370
» Golf VII 2.0 R 206 280 380
» Golf VII 2.0 R 206 280 380
» Golf VII 2.0 R 213 290 380
» Golf VII 2.0 R 213 290 380
» Golf VII 2.0 R 221 300 380
» Golf VII 2.0 R 221 300 380
» Golf VII 2.0 R 360S 265 360 0
» Golf VII 2.0 TDI Après 01/11/2012 81 110 280
» Golf VII 2.0 TDI Après 01/11/2012 81 110 280
» Golf VII 2.0 TDI Après 01/11/2012 81 110 280
» Golf VII 2.0 TDI 85 115 320
» Golf VII 2.0 TDI Après 01/08/2012 105 143 320
» Golf VII 2.0 TDI Après 01/08/2012 105 143 320
» Golf VII 2.0 TDI Après 01/08/2012 105 143 320
» Golf VII 2.0 TDI Après 01/11/2012 110 150 320
» Golf VII 2.0 TDI Après 01/11/2012 110 150 320
» Golf VII 2.0 TDI Après 01/11/2012 110 150 320
» Golf VII e-Golf Après 01/03/2014 85 115 340
» Golf VII e-Golf Après 01/12/2016 100 136 340


KITPOWER® : Motoriste, mise au point moteur et Fabricant de boitier additionnel depuis 1995

Essayez notre boitier additionnel Kitpower, pour une véritable optimisation des performances de votre Volkswagen Golf-VII :
Plus de puissance, plus de couple et moins de consommation pour le moteur de votre Volkswagen Golf-VII. Tous nos boitiers additionnels pour moteur essence ou diesel Volkswagen sont 100 % compatibles avec les Filtres à Particules FAP ou DPF, les systèmes STOP/START et toutes les boites automatiques (DSG, Tiptronic, septronic , Multitronic, BMP...) ancienne ou nouvelle génération.

Service puissance/couple à la carte pour votre Volkswagen Golf-VII : si vous désirez des valeurs moteur particulieres, votre boitier additionnel Kitpower pourra être personnalisé, merci de le préciser dans votre commande.

Pour le moteur de votre Volkswagen Golf-VII, nous équipons le boitier additionnel d’un microprocesseur dernière génération avec programmation point par point de l’injection (à chaque régime correspond une programmation et une action unique), ce qui permet à nos boitiers additionnels d’être fiables et très efficaces, tout en assurant une fiablilité mécanique irréprochable.
Notre centre de développement est ouvert, nos 2 bancs de puissance 4X4 sont à votre disposition, vous êtes le bienvenu pour une visite....ou pour faire monter un boitier additionnel sur le moteur essence ou gazole de votre Volkswagen Golf-VII.

Volkswagen Golf-VII : boitier additionnel, optimisation moteur essence et diesel, puissance, couple et performances

Pour une parfaite optimisation de votre Volkswagen Golf-VII, vous pouvez installer le boitier PedalBox qui supprime le temps de réponse et augmente la réactivité du moteur. Ce boitier de nervosité peut s’installer soit seul, soit en complément du boitier additionnel de puissance.

Essence, hybride ou diesel, si vous désirez encore améliorer les performances et la sonorité de votre moteur, montez une ligne d'échappement inox, un tube inox intermédiaire, un cata sport ou simplement un silencieux sport Supersprint, et profitez d'une remise spéciale ! Veuillez nous contacter.

Préparation moteur, chiptuning, reprogrammation calculateur, puce et cartographie moteur

Notre éthique pour l'écologie et l'environnement : chez Kitpower, nous sommes responsables, respectueux de la planète, conscients des problèmes de pollution et, à ce titre, nous refusons de supprimer les FAP (filtres à particules) ou tout système relatif à la pollution des véhicules légers, de votre Volkswagen Golf-VII et poids lourds comme l'AdBlue.

Contrairement à une reprogrammation moteur essence ou diesel pour Volkswagen Golf-VII, le boitier additionnel Kitpower ne se détecte pas au diagnostic concessionnaire !!