Boitier additionnel Kitpower® pour Volkswagen LT 2.5 TDI 83 cv du 01/01/1996 au 01/01/2006

Précision modèle: Bosch
Code moteur: 102312

Volkswagen LT

Votre Volkswagen LT 2.5 TDI 83 Cv gagne jusqu'à 27 cv et 55 Nm



  • Kitpower®

  • Volkswagen LT
  • Kitpower KPP-DH13 LT
  • 61 kW
    83 Cv
    200 Nm
  • + 20 kW
    + 27 Cv
    + 55 Nm
  • Votre Volkswagen LT 2.5 TDI
    gagne 27 Cvet 55 Nm

  • Montage : FACILE



  • 398,00 
    ou
    1 x 199,00 € + 2 x 99,50 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Diesel classique, avec connecteurs d'origine, est efficace sur toute la plage de regime utile.
    Le couple et de la puissance de votre Volkswagen LT 2.5 TDI 83 cv sont modifiés : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat.
    Réglable et équipé d'un micro processeur intelligent Pic24- digital signal controller 32 Bits, 40MHz High speed flash technology.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    Selon votre comportement, vous pouvez économiser jusqu'à 12 % de carburant.
    Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Volkswagen !
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Marc H.
    Bonsoir M. Gires,
    j'ai été faire un petit tour à Faymonville pour passer ma BMW 420D au banc de puissance, le résultat me convient parfaitement, ci joint la courbe mesuré...238CV c'est bien...
    j'en ai profité pour pousser un peu plus loin ma ballade, Oslo, Stockholm, Copenhague... La voiture fonctionne très bien, même dans le froid norvégien, la conso est un poil plus basse, 5.1 lt/100 sur les 5400km que j'ai fais donc quelques runs à 240km/h entre Aachen et Hamburg. Reste maintenant à voir dans le temps comment cela évoluera...
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    • Par: Gregory G (Facebook)
    Reçu mon kitpower sur 320D F30 : vraiment très, fort régler sur 9 on dirait mon ancienne 330D avec la conso en baisse bravo :-)
    • Par: Jean Michel R.
    Bonjour  et meilleurs voeux pour 2011
    Nous avons bien réceptionné le boitier reprogrammé pour notre nouvelle swift .
    je viens de le monter et j'ai fait des essais : c'est impressionnant comme çà marche bien: le moteur envoi vraiment les chevaux quand on monte un peu les tours (2eme puis 3eme dans un virage en épingle en côte et les pneus "ciraient encore"
    nous sommes vraiment satisfaits bravo à tout votre équipe de techniciens
    nous vous feront un max de pub
    Jean Michel  R.
    • Par: Patrick R...
    Bonjour Kitpower,
    ok merci beaucoup.je l'ai trouver.
    Franchement votre boitier est monstrueux .ma opel astra a vraiment plus de reprise .elle obeit au quart de tour .j'évite de trop accelerer en 1ere et en seconde car j'ai remarqué sur l'ordinateur de bord que l'envoi de carburant est important .je ne vous embetes plus, merci encore et je ferai de la bonne pub pour vous en Guadeloupe.Patrick R… Patrick R…Patrick R…
     
    • Par: Guy Pe...
    Bonjour M. Gires, J'ai été très bien accueilli dans votre centre de montage. Je suis très satisfait du boitier. Suite au passage au banc de puissance, le moteur a gagné 25 cv et et 45 Nm de couple.Les accélérations sont franches, les reprises également et j'éprouve beaucoup plus de plaisir à conduire ma Laguna. En conduite calme, elle est très onctueuse et encore bien plus agréable qu'auparavant. Sous 1500 tour/Min, l'amélioration est perceptible et très nette entre 1500 et 2000 tours et s'exprime vraiment au delà. J'ai fait aujourd'hui la vidange de la boite de vitesse en y ajoutant 6 % de Silub huile moteur. Elle est plus douce qu'auparavant. Je vous  remercie.