Boitier additionnel Kitpower® pour Volkswagen Passat CC 2.0 TDI CR 143 cv du 01/05/2009 au 01/11/2010

Précision modèle: Bosch 357

Volkswagen Passat CC



  • Kitpower®

  • Volkswagen Passat CC
  • Kitpower KPP-P13712
  • 105 kW
    143 Cv
    320 Nm
  • Montage : TRÈS FACILE



  • 299,00 
    ou
    1 x 149,50 € + 2 x 74,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Boitier additionnel Pedalbox pour Volkswagen Passat CC 2.0 TDI CR 143 Cv. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Le boitier KITPOWER ® Pedal Box compatible avec le boitier de puissance, dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif sur toute la plage de régime moteur.
    Supprimez le temps de réponse de votre Volkswagen Passat CC et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits.
    100% étanche et résistant à la chaleur. Bouton ON/OFF. Clavier de commande sensitif.
    Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Transports GAGNEUX
    efficacité extraordinaire de l'additif SILUB Gazole :  1 634 115  KM  au 18 avril 2016 sur un poids lourd Scania R 500 de 2005 dont le gazole a toujours été traité avec l'additf Silub.,  avec les injecteurs d'origine !! Aucune intervention sur le système d'injection !!   Jean François Gagneux
     
    • Par: Simon D.
    Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie pour votre professionnalisme. J’ai bien reçu ma commande, pour mon BMW X6, vendredi 7 octobre en tout début d’après midi, j’ai donc pu installer le boitier pour mon voyage du weekend. La difference de couple et de puissance se ressent dés les premiers essais, quel agrément de conduite !  J’ai pu le tester sur les 600 km effectués et la différence est énorme ! Encore merci et je reviendrais vers vous très prochainement pour mes autres véhicules. Merci Simon D.
     
    • Par: F. M.
    Bonjour M Gires,
    Ce petit message pour dejà vous remercier de votre accord pour le remplacement de mon boitier scenic dci 150 par un pour scenic dci 130 et pour vous témoigner encore mon attachement à vos produits depuis de nombreuses années, sans déception aucune et une mention spéciale pour ce nouveau boitier scenic III dci 1.9 130 qui fonctionne très très bien.
    salutations
    F  M  067……….6
    • Par: responsable société Chiptuning
    Petit retour live sur le BMW X5M : on a réussi à faire le branchement du boitier. Après réglages et passage sur notre banc de puissance, nous avons même obtenu plus que ce que vous annoncez : + 101 cv et 964 Nm de couple  !! Une tuerie !!   :-)
     
    • Par: B. C.
    Bonjour M Gires   Je fais suite à l'installation du boitier KitPower Performance que je vous ai acheté pour ma Ford Focus 2.0 TDCi. Cet AM la voiture est passée au banc de puissance et voici les résultats en pièce jointe. Donc les gains sont assez significatifs : d'origine : 185 cv    400 Nm avec le boitier réglé en P3 1er cran :   224 cv et 457 Nm avec une courbe qui démarre 500 tr/mn plus tôt que d'origine. Donc parfait et encore merci Cordialement B C