Boitier additionnel Kitpower® pour Volkswagen Transporter 2.0 TDI 136 cv

Précision modèle: Bosch T5
Code moteur: 202416

Votre Volkswagen Transporter 2.0 TDI 136 Cv gagne jusqu'à 44 cv et 77 Nm



  • Kitpower® Performance

  • Volkswagen Transporter
  • Kitpower PERF-EVO X6332 S - 2.0
  • 100 kW
    136 Cv
    340 Nm
  • + 33 kW
    + 44 Cv
    + 77 Nm
  • Votre Volkswagen Transporter 2.0 TDI
    gagne 44 Cv et 77 Nm

  • Montage : TRÈS FACILE



  • 599,00 €
    ou
    1 x 299,50 € + 2 x 149,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le KITPOWER ® Performance, avec connecteurs d'origine, est actif à tous les régimes moteur.
    Boitier haut de gamme, pour une optimisation complète du moteur : système d’injection et gestion du turbo, il se règle facilement grâce à ses touches tactiles. Bouton ON/OFF.
    Muni d’un micro processeur intelligent 64 Bits, 48MHz High speed flash technology, il bénéficie d’une garantie totale de 2 ans. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Ce boitier totalement étanche réuni technologie, ergonomie et hautes performances !
    Performances extrêmes et baisse de la consommation sur votre Volkswagen Transporter 2.0 TDI. Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox.
Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: JM. Bout...
    à l'attention de M.GIRES
    je rentre à l'instant de belgique où M.Hermann a identifié le problème trés vite.
    Le boitier en place ne captait pas le signal sur mon ISUZU DMaX. Un boitier différent a été posé et aprés passage au banc de puissance, les résultats sont les suivants :
    + 49.8 cv  !!
    +13 mkg  !!
    encore merçi pour votre réactivité et efficacité
    cordialement
    JM BOU….
    • Par: Eric Le....
    Le superbe boitier additionnel RC1 : je vous envoie toutes mes félicitations pour l'envoie rapide en 48 H. Pour le montage, un jeu d'enfant ! Le boitier Kitpower RC1 puissance 121 cv, après essai,
    on se demande si c'est vrai : une petite merveille, un plaisir de conduire justifié avec Kitpower en toute sécurité, en respectant les limitations de vitesse. Pour la mise au point, bravo messieurs, vous êtes de vrais PROS !
    Boitier monté sur BMW 114d 2014
    • Par: Gilles F.
    Michel, Je viens d'installer le boitier (Mercedes Classe SL 500), le résultat est réellement bluffant !!!    Je l'ai réglé sur Sport + et à fond, après il s'agit de doser la pression sur la pédale d'accélérateur, c'est vraiment trop fort !Merci pour le conseil en tous cas.  Merci pour le conseil en tous cas.
     
    • Par: Laurent C.
    Bonjour, mon boitier pour tracteur john deere est arrivé hier...je l'ai mis en place hier soir..et le test ce matin.. J'ai mis directement sur réglage 5... Un gain énorme !!!!  Je suis très satisfait. Maintenant j'hésite  a mettre sur réglage 6 ( ce qui est ma limite biensure, le 7 me fait peur). Un email de contentement ne fais pas de mal..merci Bonne continuation.
    • Par: Frederic W.
    Nissan Navara 2.5 dCi 2009
    Merci de m'avoir répondu (super SAV). Je constate effectivement une montée en régime plus rapide et une consommation de carburant en baisse.
    Très satisfait, merci.
    Cordialement