Boitier additionnel Kitpower® pour Volkswagen Transporter 2.0 TSi 150 cv après 01/04/2015

Précision modèle: T5, T6

Volkswagen Transporter

Votre Volkswagen Transporter 2.0 TSi 150 Cv gagne jusqu'à 49 cv et 84 Nm



  • Kitpower®

  • Volkswagen Transporter
  • Kitpower KPP-3538
  • 110 kW
    150 Cv
    280 Nm
  • + 36 kW
    + 49 Cv
    + 84 Nm
  • Votre Volkswagen Transporter 2.0 TSi
    gagne 49 Cv et 84 Nm

  • Montage : FACILE



  • 699,00 
    ou
    1 x 349,50 € + 2 x 174,75 €
    3x Sans frais
  • Livraison 0€
  • Le boitier KITPOWER ® Essence Performance dispose d'une programmation qui le rend actif sur toute la plage de regime : 4 a 6 connecteurs pour agir sur plusieurs parametres : injection + turbo + arbre a cames. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties !
    Les valeurs du couple et de la puissance de votre Volkswagen Transporter 2.0 TSi 150 cv sont modifiées : vous solliciterez moins la pédale d'accélérateur pour obtenir le même résultat. Boitier étanche avec reglages externes. Bouton on/off. Microprocesseur haute précision 64 Bits.
    Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées.
    En fonction de votre comportement au volant, vous pouvez économiser du carburant et augmenter votre plaisir de conduire. Compatible avec toutes les boites automatiques et le boitier PedalBox. Demandez votre code PROMO spécial Volkswagen !

Pedal Box

Kitpower KPP-P13708 Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série 110 150 280






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
299,00 
ou
1 x 149,50 € + 2 x 74,75 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Volkswagen Transporter 2.0 TSi 150 Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre Volkswagen Transporter et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par:

    Bonjour,Mr GIRES
    Après un long retard de ma commande,suite erreur logistique.
    merçi encore pour votre réactivité
    J'ai monté mon boitier pour Q5 très facilement, au bout de un mois de conduite, la conduite est souple.
    je suis très satisfait la puissance est réelle et disponible aussitot, j'ai été surpris par la consommation jusqu'a 1litre de moins, c'est une bonne et agréable surprise.
    PS:Ma femme a une polo essence 1.2L 70 ch de 03/2011 et je n'ai pas trouvé de boitier pour ce modèle, vous pouvez me guidé merci d'avance.
    tel: 06.34.02.....
    Salutations.
    Salutations.
    • Par: Laurent C.
    Bonjour, mon boitier pour tracteur john deere est arrivé hier...je l'ai mis en place hier soir..et le test ce matin.. J'ai mis directement sur réglage 5... Un gain énorme !!!!  Je suis très satisfait. Maintenant j'hésite  a mettre sur réglage 6 ( ce qui est ma limite biensure, le 7 me fait peur). Un email de contentement ne fais pas de mal..merci Bonne continuation.
    • Par: Bruno 82
    bonjour,
    je viens de monter mon boitier sur mon 4x4 sportage et je tiens à vous informer de toute ma satisfaction pour l’agrément obtenu.Cordialement
     
    Bruno82
    • Par: Jean Michel R.
    Bonjour  et meilleurs voeux pour 2011
    Nous avons bien réceptionné le boitier reprogrammé pour notre nouvelle swift .
    je viens de le monter et j'ai fait des essais : c'est impressionnant comme çà marche bien: le moteur envoi vraiment les chevaux quand on monte un peu les tours (2eme puis 3eme dans un virage en épingle en côte et les pneus "ciraient encore"
    nous sommes vraiment satisfaits bravo à tout votre équipe de techniciens
    nous vous feront un max de pub
    Jean Michel  R.
    • Par:

    Monsieur Gires,
    Je vous fait part de ma satisfaction totale suite à l’achat d’un boitier de puissance pour ma Skoda Octavia TDI 140 CV injecteurs pompes. Celui-ci n’a aucune incidence sur la régularité du ralenti du moteur, ce qui n’était pas le cas lors d’un achat précédent à la concurrence.
    J’ai bénéficié en Belgique d’ un excellent accueil, avec au rendez vous ponctualité, efficacité, professionnalisme et gentillesse.
    LES AVANTAGES :
    - entre 1500 ET 1750 t /mn ( couple maxi), je ressens une certaine amélioration
    - de 1750 à 2000 t /mn l’amélioration est sensible
    - au dessue de 2000t/mn, une tornade de puissance arrive
    - en jouant de la boite de vitesse entre 2000 et 2500t /mn, ce qui n’a rien d’excessif, j’ai une voiture ultra sportive.
    - Au niveau de l’agrément de conduite, la voiture est plus souple et sur un filet de gaz, on a l’impression qu’elle tourne et respire mieux.
    - Enfin, après une mesure sérieuse de ma consommation ( mon plein a légèrement débordé), sur un parcours de 116 km à 50% autoroutier et routier celle-ci s’est avérée très raisonnable à 4,6l
    - au lieu de 5,2 à 5,3 l habituellement. L’économie est supérieure à 10% , ce qui est très appréciable.
    Encore Merci
    Encore Merci