Boitier additionnel Kitpower® pour



Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Benoit FA...
    Bonjour,
    J’ai acheté début Aout le kitpower pour mon 5008 1.6 hdi. Je ne reconnais pas ma voiture , quel régal, autant en bas régime (je l’apprécie d’autant plus car j’habite en montagne ) qu’en haut régime : plus de soucis pour doubler. Si j’avais su je l’aurais acheter avant. Merci pour la rapidité d’envoi et votre professionnalisme.
    Bien à vous.
    Benoit FA...
    • Par: Julien D.
    Bonsoir
    j ai recu mon boitier hier merci , super rapide ! je l ai monté ce jour sur ma BMW 120d
    je suis ravi (couple important à bas regime, on  ne doit plus appuyer sur la pédale d'accélérateur pour avancer mais juste l'effleurer, donc baisse conso)
    julien d… 
     
    • Par: Gilles F.
    Michel, Je viens d'installer le boitier (Mercedes Classe SL 500), le résultat est réellement bluffant !!!    Je l'ai réglé sur Sport + et à fond, après il s'agit de doser la pression sur la pédale d'accélérateur, c'est vraiment trop fort !Merci pour le conseil en tous cas.  Merci pour le conseil en tous cas.
     
    • Par: Marc H.
    Bonsoir M. Gires,
    j'ai été faire un petit tour à Faymonville pour passer ma BMW 420D au banc de puissance, le résultat me convient parfaitement, ci joint la courbe mesuré...238CV c'est bien...
    j'en ai profité pour pousser un peu plus loin ma ballade, Oslo, Stockholm, Copenhague... La voiture fonctionne très bien, même dans le froid norvégien, la conso est un poil plus basse, 5.1 lt/100 sur les 5400km que j'ai fais donc quelques runs à 240km/h entre Aachen et Hamburg. Reste maintenant à voir dans le temps comment cela évoluera...
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    • Par: B. C.
    Bonjour M Gires   Je fais suite à l'installation du boitier KitPower Performance que je vous ai acheté pour ma Ford Focus 2.0 TDCi. Cet AM la voiture est passée au banc de puissance et voici les résultats en pièce jointe. Donc les gains sont assez significatifs : d'origine : 185 cv    400 Nm avec le boitier réglé en P3 1er cran :   224 cv et 457 Nm avec une courbe qui démarre 500 tr/mn plus tôt que d'origine. Donc parfait et encore merci Cordialement B C