Boitier additionnel Kitpower® pour



Pedal Box

Kitpower KPP-P13748 (Picture required) Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: B. C.
    Bonjour M Gires   Je fais suite à l'installation du boitier KitPower Performance que je vous ai acheté pour ma Ford Focus 2.0 TDCi. Cet AM la voiture est passée au banc de puissance et voici les résultats en pièce jointe. Donc les gains sont assez significatifs : d'origine : 185 cv    400 Nm avec le boitier réglé en P3 1er cran :   224 cv et 457 Nm avec une courbe qui démarre 500 tr/mn plus tôt que d'origine. Donc parfait et encore merci Cordialement B C
     
    • Par: Luc GEN...
    Bonjour,
    Bien reçu et posé, fonctionne nickel !  Le Toyota FJ est une fusée 😊 !
    Merci pour vôtre aide .
    A bientôt... un GRJ 79 avec le même moteur est en attente pour septembre ...
    Cordialement,
    Luc GEN...
    • Par: Eric Le....
    Le superbe boitier additionnel RC1 : je vous envoie toutes mes félicitations pour l'envoie rapide en 48 H. Pour le montage, un jeu d'enfant ! Le boitier Kitpower RC1 puissance 121 cv, après essai,
    on se demande si c'est vrai : une petite merveille, un plaisir de conduire justifié avec Kitpower en toute sécurité, en respectant les limitations de vitesse. Pour la mise au point, bravo messieurs, vous êtes de vrais PROS !
    Boitier monté sur BMW 114d 2014
    • Par: Gilles M.

    Le 20 avril dernier, je vous ai acheté un kit power pour mon camping car poids lourds Mercédès. Je veux vous remercier de vos conseils.
    Le gain de puissance et de souplesse procure un réel confort de conduite.
    J'ai ce véhicule depuis un an et ma consommation moyenne était de 19 litres au 100 km. Aujourd'hui je suis dans le Tirol et malgré le relief c'est du 17 litres au 100. Vous me l'aviez prédit,je vous le confirme.
    Merci pour le professionnalisme.
    Gilles M;
    • Par: Marc H.
    Bonsoir M. Gires,
    j'ai été faire un petit tour à Faymonville pour passer ma BMW 420D au banc de puissance, le résultat me convient parfaitement, ci joint la courbe mesuré...238CV c'est bien...
    j'en ai profité pour pousser un peu plus loin ma ballade, Oslo, Stockholm, Copenhague... La voiture fonctionne très bien, même dans le froid norvégien, la conso est un poil plus basse, 5.1 lt/100 sur les 5400km que j'ai fais donc quelques runs à 240km/h entre Aachen et Hamburg. Reste maintenant à voir dans le temps comment cela évoluera...
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.
    Merci en attendant pour votre compétence et le respect du client.