Boitier additionnel Kitpower® pour



Pedal Box

Kitpower KPP-P13748 Puissance en kw Puissance en cv Couple en Nm
Série






Une question sur ce boitier ? Contactez-nous.
329,00 
ou
1 x 164,50 € + 2 x 82,25 €
3x Sans frais
Montage : TRÈS FACILE
Boitier additionnel Pedalbox pour Cv.
Le boitier KITPOWER ® Pedal Box dispose d'une programmation spécifique qui le rend actif entre 0 et 4500-5000 tours/mn. 3 modes, CONFORT, SPORT et SPORT+ pour des sensations garanties ! Bouton ON/OFF.
Supprimez le temps de réponse de votre et redonnez du punch à votre accélération et à votre plaisir !
Vous aurez moins besoin de rétrograder ou de changer de vitesse grâce aux reprises améliorées. Microprocesseur haute précision 32 bits. Peut se monter seul ou en complement du boitier de puissance (si disponible).


Votre commande sera facturée automatiquement en Hors Taxe si l'adresse de livraison est située dans les DOM-TOM ou hors UE. Une facture sera systématiquement émise avec le TTC et le HT.

Commandez nos additifs avec certification UTAC en cliquant ici : Moins de consommation, moins de pollution et plus de fiabilité !

Si vous disposez d'un code promo, vous pourrez l'utiliser après votre inscription et validation du panier. Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables.

Profitez d'une remise spéciale, pour tout achat groupé (minimum 2 boitiers) : veuillez nous contacter.

Les augmentations de puissance obtenues avec les boîtiers KITPOWER® sont variables en fonction de l’état des moteurs et des véhicules. Les augmentations de puissance présentées sur ce site ont un caractère indicatif et ne constituent pas un engagement contractuel.

Nouveau : équipez votre véhicule avec les plaquettes de frein hautes performances Brembo HP2000 homologuées sur route !! Merci de nous contacter.

Vous désirez monter une ligne d'échappement inox ou simplement un silencieux sport Supersprint, Profitez d'une remise spéciale ! Merci de nous contacter.

Photos non contractuelles.

Nos clients témoignent

    • Par: Frederic W.
    Nissan Navara 2.5 dCi 2009
    Merci de m'avoir répondu (super SAV). Je constate effectivement une montée en régime plus rapide et une consommation de carburant en baisse.
    Très satisfait, merci.
    Cordialement
    • Par: Jean Charles C.
    Bonsoir,
    Je profite de l’occasion pour vous remercier pour votre disponibilité et votre accueil au téléphone.
    Je tiens également à souligner que les deux personnes que j’ai eu successivement au téléphone   ont fait preuve des même qualités, avec en prime la solution à mon problème.
    Je me tiens à votre disposition, par exemple pour témoigner du professionnalisme de mes interlocuteurs.
    Sincères salutations
    Jean Charles  C.
     
    • Par: M. L.
    Bonjour, 
    En novembre dernier, j'ai reçu un boitier Kitpower pour Citröen C7 2l HDI 138CV (gros boitier gris avec connecteur multibroches). J'avais été un petit peu déçu, n'ayant pas , constaté beaucoup de différence à la conduite. 
    En janvier 2009, la C4 a été vendue, et vous avez fort aimablement accepté d'échanger la pièce contre un boitier pour Citroën 2l HDI 110CV (petit boitier noir).
    Je monte ce boitier sur une Xantia, et là, grosse surprise, ma vieille Xantia un peu poussive qui fumait à chaque accélération (240000kms)  non seulement ne dégage plus (ou très peu) sa vilaine fumée noire, mais elle été transformée en cheval de course et elle devient presque amusante à conduire. 
    Merci de m'avoir permis de changer de voiture en gardant la même !  Mr L……e   14bis rue R.Salengro   6…. D…..
      
    • Par: Niko

    Bonjour kit-power
    Alors, je viens d'installer le pédale box.
    Résultat = formidable, en plus de mon boîtier qui gère la pression de turbo, la quantité et durée d'injection, l'avance d'allumage.
    Ce n'est que du bonheur.
    Biensur en sport + il va falloir que je m'y habitue car c'est vraiment sensible.
    En tout cas je vous mettrai un très bonnes évaluation.
    Si vous pouvez m'envoyer le lien des évaluations se serait sympa.
    Encore merci
    Bien cordialement
    Niko
    Niko
    • Par: Michel E
    Je suis très satisafait du boitier et ma consommation est effectivement en baisse.
    A conduite égale je consomme à présent 6,77 L/100 km en lieu et place de7.75 L/100 km.
    Mercedes E 250 TD
    Michel E