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Puissance pour le Ford Ranger
- Postée le: 07/09/2016
- Par: Kitpower
Couple et puissance pour le nouveau Pick Up Ford Ranger 2016
Plus de 2 tonnes, centre de gravité haut, en origine, ses performances sont sans éclat, son moteur est très, voire trop linéaire. Rester en 4X2 permet de contenir et maitriser sa consommation de gazole : le Ford Ranger préfère une conduite douce.... en origine :-)
Afin d'améliorer ses capacités en lui offrant plus de couple, plus de puissance et plus de réactivité, KItpower a développé un boitier additionnel et un Pedalbox pour le moteur de ce Ford Ranger, vous trouverez tous les détails en cliquant ici.
Le nouveau turbo diesel 2.2 TDCi de 150 cv est relativement discret, même pendant les phases d'accélération. Ce moteur est souple et disponible, ses 375 de couple suffisent à peine à évoluer sereinement en tout-terrain ou à effectuer des dépassements sur les routes départementales et nationales.
Sur ce pickup, il est fortement conseillé de monter le boitier Pedalbox, associé au boitier additionnel de puissance Kitpower, qui va vraiment libérer les capacités de ce moteur.
Ce Ford Ranger 4x4 est pourtant bien plus abouti que les versions précédentes, il pèche simplement par ses performances modestes et son manque de punch. L'ajout d'un boitier de puissance et d'un Pedalbox Kitpower n'est pas du luxe sur ce nouveau Pick up équipé d'un moteur pas très performant.
Ces nouveaux boitiers Kitpower sont toujours aussi faciles à monter, grâce à leurs connecteurs d'origine. Comme toute la gamme, il sont facilement réglables, afin d'ajuster la sensibilité (si nécessaire).
Vous pourrez également diminuer votre consommation de gazole de votre pick up 4X4, en utilisant de façon optimale les meilleures performances de votre moteur.
Vous pourrez également diminuer encore plus votre consommation de gazole, en utilisant nos additifs SILUB Gazole et SILUB huile Moteur.
Satisfait ou remboursé :
Vous avez le droit de changer d’avis ou de ne pas être satisfait de votre boitier additionnel.
Vous disposez d'un délai de 14 jours francs, après réception de votre marchandise pour la retourner à POMSERIG sarl, dans son état d'origine, sans pénalités à l’exception des frais de retour.
Les produits devront être retournés complets et en parfait état dans leur conditionnement et emballage d’origine.
Si les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies, nous rembourserons à l'acheteur et ce dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés, la totalité des sommes correspondant à l'achat des produits restitués par lui.
Livraison gratuite en 48 heures
Nos livraisons sont assurées par une entreprise de courrier express (TNT, DHL), ce qui permet un acheminement du colis dans les 24 à 48 heures dans 99 % des cas (hors week-ends) en France métropolitaine ou Union Européenne (Hors DOM TOM) : par conséquent, les délais de réception de nos produits n'excèdent pas 6 jours pour la France métropolitaine, 12 jours pour les DOM TOM et les pays lointains (sauf intempéries...).
Sur
www.kitpower.fr, pas de mauvaise surprise en fin de commande avec l’ajout de frais de port. Les frais de livraison sont offerts sur tous les produits (sauf DOM TOM et Hors Union Européenne).
Garantie 2 ans :
Les boîtiers additionnels KITPOWER® (puissance et pedalbox) sont garantis 2 ans.
En cas de revente du boitier, la garantie reste valable et continue à s’appliquer.
La garantie s’applique pour une utilisation normale.
Nos garanties concernent le remplacement des boîtiers défectueux et les frais de port dans la limite de 20 euros (frais de retour au service technique en Belgique).
En cas de problème, le client doit informer la société POMSERIG par lettre ou par téléphone et nous retourner le boîtier. Les frais de démontage et de remontage restent à charge du client.
- Les boîtiers KITPOWER® diesel Hors RC1 (puissance et pedalbox) sont garantis 2 ans.
- Les boîtiers KITPOWER® diesel Performance sont garantis 2 ans.
- Les boîtiers KITPOWER® essence, tracteurs et camions sont garantis 2 ans.
- Les boîtiers additionnels KITPOWER® RC1 sont garantis 2 ans.
29 ans d’expérience :
L’étude et le développement des boîtiers KITPOWER® débutent en 1995. Après 3 années de tests intensifs, KITPOWER® commence à commercialiser ses boîtiers dans plus de 17 pays en 1998.
Notre atelier de 800 mètres carrés est équipé de 2 bancs de puissance 4x4 dernière génération : il est ouvert au public. Vous pouvez faire effectuer le montage de votre boitier additionnel Kitpower par nos motoristes.
Il faut se méfier des soi disant fabricants de boitiers à petits prix, qui ne peuvent pas vous proposer ce service. Soyez vigilant !
Kitpower, c'est aussi un service client 100 % accessible et non surtaxé:
Le service clients de Kitpower est accessible par mail et par téléphone 7 jours sur 7.
Nos clients ont un accès illimité à 2 numéros de téléphone non surtaxés.
Connecteurs d’origine :
De nombreux concurrents utilisent des connecteurs informatiques en sortie de boitier ! Ce type de connexion n'est absolument pas prévu pour un moteur où les variations de température, d'humidité sont importantes et répétitives.
Ce type de fiche peut s'oxyder, être à l'origine de court-circuit et provoquer des dommages irréversibles au véhicule.
En n’utilisant que des fiches d'origine constructeur, développées par et pour le secteur automobile, KITPOWER met ses clients à l'abri de ces risques.
Ces fiches à connexion rapide (plug and play) résistent à l'eau, à la chaleur, à la poussière et au sable.
La preuve en situation : depuis de nombreuses années, plusieurs équipages du rallye des Gazelles et du Dakar utilisent notre produit pour équiper leurs 4X4 !
Règlement en 3 fois sans frais :
Sur
www.kitpower.fr, vous pouvez régler vos achats en 3 fois sans frais :
- Une facilité de paiement qui vous permet d’effectuer votre achat aujourd’hui.
- Un paiement sécurisé.
- Vous validez votre achat en 4 clics sans aucun frais de dossier.
Exemple : pour un boitier affiché à 530 euros, il vous sera prélevé 265,00 € le jour de l’achat, puis 132,50 € les 2 mois suivants (à 30 jours d’intervalle).
100 % sécurité : les paiements CB et 3X sont exclusivement gérés en France par La Banque Postale et BNP Paribas.